21 Les propriétaires d’agences de référencement partagent comment ils génèrent des pistes prévisibles chaque mois

Vous avez donc récemment commencé votre agence de référence Mais votre entreprise ne se développe pas!

De quoi avez-vous besoin pour mettre votre entreprise dans la 5e vitesse? Vous avez besoin d’un système pour générer de manière prévisible les pistes de référencement à l’échelle mois après mois. Voici 21 propriétaires d’agences de référencement partageant ce qui fonctionne pour eux en ce moment!

Nick Eubanks, fondateur de Traffic Think Tank Community

Honnêtement, l’une des meilleures sources de grandes pistes pour nous est Clarity.fm. Je prends peut-être 3-4 appels là-bas par mois où les gens mettent en place un ensemble de questions de 15 minutes, mais je finis par aller si profondément sur leurs questions et leur offrant tellement de conseils exploitables qu’ils sont dépassés .. et cela résulte généralement en eux demandant une proposition. Certains de nos meilleurs clients sont sortis de ce canal. Pour être répertorié sur Clarity.fm, il vous suffit de sélectionner votre domaine d’expertise et votre taux par minute en USD. Pour tirer le meilleur parti de la plate-forme, je vous suggère de définir dans quoi vous spécialisez exactement et qui pouvez-vous exactement vous aider le plus dans votre titre de profil. Donc, au lieu d’utiliser un expert SEO, utilisez quelque chose comme le référencement pour SaaS & amp; Marques de commerce électronique.

Shaurya Jain, fondateur de Backlink Opportunities

La manière numéro un moyen de générer des prospects pour mon agence est d’écrire des études de cas détaillées et de les publier dans des groupes FB où notre public cible traîne comme des groupes autour du SaaS ou des entreprises en ligne. Dans notre étude de cas, nous publions non seulement notre succès, mais aussi les mesures que nous avons prises pour obtenir ce succès. Les gens aiment connaître les processus que les autres suivent. Alors donnez-leur cela.

Une chose à noter est que vous ne devez pas publier de liens dans vos messages FB et inclure des images pour soutenir vos affirmations. Beaucoup de gens vous poseront plus de questions sur votre processus que vous pouvez apporter au DM et vous constaterez que bon nombre de ces conversations mènent à une vente. Il vous suffit de continuer à fournir de la valeur à la conversation.

Barry Adams, fondateur de Polemic Digital

J’écris régulièrement des articles polémiques qui ciblent un concept ou une technologie spécifique dans lequel j’exprime des opinions fortement rédigées. Par exemple, l’année dernière, j’ai écrit un article intitulé «Google Amp peut aller en enfer» qui était, comme vous pouvez l’imaginer, une attaque contre la technologie accélérée des pages mobiles de Google. L’article a gagné beaucoup de traction et a généré des centaines de nouveaux liens vers mon site.

Plus important encore, cela a aidé à amplifier ma voix sur le sujet de l’AMP, ce qui signifie que l’un de mes marchés cibles préférés (News Publishers, qui n’ont d’autre choix que d’adopter AMP) sont susceptibles de me voir comme un expert dans ce domaine. À l’arrière de cette diatribe anti-ampère, j’ai obtenu deux pistes directement attribuables, et je suis presque sûr que quelques autres perspectives sont venues à moi en raison du bouche-à-oreille de cet article AMP.

Au fil des ans, j’ai publié des polémiques similaires sur une gamme de sujets, tels que la domination de Google sur le Web et comment JavaScript a un impact sur le référencement. Pour moi, la publication d’un tel contenu argumentatif est un moyen fiable de générer de nouveaux prospects. Bien que je dois souligner que la génération principale n’a jamais été le but d’écrire ces articles – plus que toute autre chose, ces diatribes servent de forme de thérapie pour aider à préserver ma santé mentale.

Suganthan Mohandasan, fondateur de suntanthan.com

Ma façon préférée de générer des prospects est de combiner le marketing de contenu avec la publicité payante.

Ma première étape consiste à rechercher divers problèmes de marketing numérique que mes prospects rencontrent. Une fois que j’ai affiner un problème spécifique, j’écrirai un article détaillé et long à ce sujet.

L’article couvrira généralement les recommandations, les conseils d’experts et les solutions. Le type de contenu est généralement en haut de l’entonnoir de vente.

J’utiliserai ensuite des canaux payants tels que LinkedIn et Facebook pour promouvoir mon article ciblant mes prospects.

Ensuite, j’utiliserai une combinaison d’annonces de reciblage et de génération de leads pour augmenter mes chances de générer des fils. Étant donné que les perspectives sont déjà réchauffées et que je sais qu’elles sont susceptibles de rencontrer le problème ci-dessus, les chances de les convertir augmentent considérablement.

Le trafic est envoyé à une page de destination sur mesure qui est adaptée à ce problème spécifique. La page de destination portera souvent une étude de cas et une preuve sociale.

Certains de ces articles ne sont pas indexés et j’ai réussi à utiliser les canaux natifs pour générer du trafic vers mon site. Le natif peut être coûteux, mais il peut apporter des pistes hautement qualifiées.

Stewart Dunlop, cofondateur de linkbuilder.io

J’ai une stratégie légèrement alternative qui est régulièrement attirée des clients pour notre agence, et qui exécute une chaîne YouTube.

Nous nous concentrons entièrement sur la construction de liens, et il y a quelques années, j’ai créé et développé une chaîne YouTube qui se concentre sur le fait d’être extrêmement transparent, montrant des résultats de création de liens exploitables, des études de cas et les stratégies exactes que nous utilisons en détail. < / p>

Nous prenons toujours des clients à ce jour uniquement via YouTube où les directeurs de référencement / marketing traînent et recherchent. À mon avis, il est massivement sous-estimé et beaucoup plus engageant que les autres plateformes – si quelqu’un regarde votre vidéo volontairement, il est beaucoup plus susceptible de s’immerger dans ce que vous dites.

Nous avons un public assez modeste (seulement 135 abonnés) mais nous obtenons régulièrement une solide du public n vidéos qui se classent bien dans la plate-forme YouTube. YouTube est un terrain de jeu beaucoup plus élevé en ce qui concerne le classement de votre contenu, et après tout, c’est le deuxième plus grand moteur de recherche au monde – le trafic et la demande sont là.

Cela peut sembler beaucoup d’efforts pour créer et publier des vidéos, mais cela me prend honnêtement beaucoup moins de temps pour planifier et tourner une vidéo que pour écrire un article de blog étendu, qui, selon moi, je trouverai extrêmement Difficile de classer organiquement contre les concurrents.

Je ne me concentre pas sur la poussée de quiconque vers notre agence, ma stratégie est purement axée sur la publication d’un contenu éducatif utile, et si les gens décident qu’ils préfèrent avoir un expert en charge de leurs exigences de création de liens, alors soyez alors il.

Voici le lien vers notre chaîne YouTube si vous voulez le vérifier: https://www.youtube.com/channel/ucrlduwb7nqaiqoh65h7myea

Dan Christensen, fondateur de Morningove Marketing

Nous sommes très scrupuleux avec la façon dont nous gérons notre temps quand il s’agit de générer des prospects pour notre agence. Nous divisons les tâches entre le marketing entrant et sortant, créant un flux de pistes qui vont du froid à la tuyauterie chaude.

Avec le marketing sortant, nous utilisons quelques méthodes différentes, y compris les e-mails à froid. Nous avons gratté une liste géante de plus de 15 000 entreprises dans notre créneau, dont nous passons manuellement et recherchons. L’approche «fusil de chasse» peut fonctionner pour certains, mais nous avons constaté qu’il attire le mauvais type de client.

Au fur et à mesure que nous parcourons la liste, nous notons les détails de l’entreprise, du propriétaire, du site Web, de l’emplacement, etc. que nous pouvons référencer dans l’e-mail. Cela rend chaque e-mail hyper-pertinent. Nous avons également vu des hausses lorsque nous ajoutons une capture d’écran de leur site ou de leur position dans les SERP. Cela leur montre que nous ne faisons pas simplement exploser un e-mail générique en conserve. Plus nous pouvons le faire, meilleurs sont les résultats.

Parfois, il n’y a pas de façon vraiment sexy de générer des prospects, pour nous, cela revient à planifier, à se concentrer et à la gestion du temps. Une fois qu’une méthode s’est avérée échouer, adapter et répéter le processus. De cette façon, nous avons pu nous déplacer de perdre des pratiques et de nous concentrer uniquement sur ceux qui montrent ROI.

Dan Maverick Ray, fondateur de Ray Digital Marketing

Avec la plupart des choses que je fais, j’essaie de trouver un moyen de le réduire à un «jeu de chiffres», je veux des pistes cohérentes et prévisibles.

Les meilleures façons que j’ai trouvées pour le faire tournent toutes autour de donner aux gens votre processus.

Dites aux gens exactement ce que vous faites et comment, soyez complètement transparent, donnez vos prix et utilisez un langage qui filtre les gens que vous ne voulez pas en tant que clients.

Une fois que vous avez un morceau de contenu, écrit, vidéo, podcast ou quoi que ce soit d’autre, il devient simplement le jeu de chiffres que j’ai mentionné plus tôt.

Ensuite, mettez-le devant suffisamment des yeux / oreilles des bons gens / quoi que ce soit de manière cohérente.

Les 3 meilleures façons de le faire dans mon expérience:

Faites en sorte que les gens tombent amoureux de votre processus, puis donnez-leur la possibilité de l’acheter chez vous.

Robbie Richards, directeur du marketing chez Virayo

Études / tutoriels de cas approfondis: Jusqu’à ce point, j’ai utilisé des tutoriels incroyablement détaillés pour montrer comment mon agence obtient des résultats pour les clients. Étant donné que l’une de nos principaux personnages cibles est un vice-président / directeur du marketing dans une entreprise SaaS de taille moyenne, nous allons plus de longueur pour présenter nos processus détaillés car nous voulons idéalement que ces gens nous embauchent comme une extension de leur équipe à l’échelle et croître. Nous recitons ensuite tous les non-convertisseurs (consulter ou envoyer un courriel à l’opt-in) avec les publicités Facebook pour les ramener à certains de nos livres électroniques et modèles automatisés. À l’arrière de cela, ils obtiennent de nouveaux tutoriels et modèles dégradés pour continuer à montrer les résultats que nous obtenons avec nos processus. Dans toutes nos séquences de messagerie, nous avons P.S. lignes pour planifier une consultation.

Nous avons été assez chanceux jusqu’à ce point de convertir les clients grâce à cette stratégie de contenu les plus haut de gamme + e-mail Nurturing + références. Mais, alors que nous entrons dans la seconde moitié de 2019, nous allons déplacer notre concentration légèrement dans les domaines suivants:

1) Cibler plus de mots clés de l’entonnoir inférieur: construire des pages de service pour classer plus de mots clés verticaux, marketing et de service. 2) Démarrage d’une campagne LinkedIn sortante: Proactivement Sourcing Perspects avec LinkedIn Sales Navigator et Running Cold Inmail Outreach.

Craig Campbell, fondateur de Craig Campbell Seo

pour générer des prospects car nous le savons, il existe de nombreuses façons, mais ma réponse sera un peu plus générique, mais cela fonctionne très bien pour moi. Ainsi, parler lors d’événements et fournir de la valeur a bien fonctionné en ma faveur en matière de réseautage et de construction de la confiance et des contacts peuvent générer beaucoup de prospects, il y a des années, j’étais contre le réseautage car je pensais que ce serait une perte de temps complète, mais il y a beaucoup de Value là-bas si vous pouvez bien parler et livrer des conseils exploitables. Dans l’industrie du marketing numérique, il y a tellement de concurrence, bien que les gens prétendent être des experts, mais parler lors de rencontres ou de conférences vous donne cette plate-forme pour livrer et se démarquer de la foule.

C’est un moyen rapide et facile de démontrer les connaissances et les capacités que vous avez parallèlement à toutes les études de cas et aux exemples que vous pourriez avoir. J’ai aussi l’impression que beaucoup de gens aiment toujours faire des affaires avec des gens face à face, donc lorsqu’il est à ces événements, le côté réseautage est souvent d’où viennent les pistes, il y a aussi l’avantage supplémentaire d’apprendre plus alors qu’il est entouré de la même manière que les pistes partageantes les gens qui pour moi font de cela la meilleure façon de mener des affaires pour moi personnellement.

Bien qu’il existe de nombreuses autres façons de générer des prospects pour votre entreprise via le référencement, payé, social, marketing par e-mail, les événements parlants fonctionnent toujours très bien, même si vous n’êtes pas à l’aise de parler devant un public, j’encourage quelqu’un à aller Et faites-le, parce que si vous ne le faites pas, quelqu’un d’autre le fera.

Venchito Tampon, fondateur de Sharp Rocket

Nous avons mis en œuvre une nouvelle façon de générer de nouvelles pistes à notre liste de tactiques de génération de leads. Il est essentiellement réengageant avec nos connexions passées qui ont renvoyé nos services à leurs amis et à leurs clients actuels et passés. L’e-mail n’est pas aussi simple que: «Merci d’avoir renvoyé nos services à ClientName, nous vous apprécions!». Nous nous assurons également de leur faire part des résultats que nous avons produits pour leur client référé. Des lignes qui se déroulent comme ça (cela se passe comme cette déclaration pour nous parce que nous construisons des liens!): «Nous avons commencé à construire des liens vers eux à la mi-2017 et ils se classent actuellement pour des conditions,« violon »et« violoncelle » (Top 3 des spots). » Avec cette approche, vous pourriez obtenir des réponses telles que: «Heureux de voir tous vos liens a eu un impact aussi positif pour ClientName. Ce sont définitivement des résultats incroyables! Question rapide, que facturez-vous pour la construction de liens et quelles sont les principales stratégies que vous utilisez? Nous sommes à nouveau à la capacité maximale, donc tous les nouveaux pistes que nous pourrions avoir besoin d’envoyer à quelqu’un comme vous. »

Il s’agit d’une approche subtile mais efficace pour garantir que les personnes qui vous ont envoyé des clients renvoyaient susceptibles de renvoyer un autre ensemble de prospects.

Matt Diggity, directeur de la recherche Initiative & amp; Diggity Marketing

Nous avons beaucoup de kilométrage autour d’une stratégie de contenu solide combinée à des publicités Facebook à froid et à reciblage.

En règle générale, je vais créer des études de cas très détaillées dans les implémentations des plans SEO que nous fournissons à nos clients.

Je vais briser les stratégies exactes que nous avons prises pour auditer le site et comment nous sommes arrivés à nos conclusions.

Chaque outil que nous avons utilisé pour trouver nos idées est couvert, avec des captures d’écran étape par étape sur la façon de les utiliser également.

Je ne laisse rien de côté. Je vais trop livrer et leur montrer tout ce que nous faisons.

Un exemple d’une telle étude de cas est ici: https://diggitymarketing.com/algorithmic-penalty-recovery-ase-study/

Le lecteur a suffisamment de connaissances de ces études de cas pour appliquer réellement de nombreuses tactiques par elles-mêmes.

Mais, bien sûr, s’ils veulent notre équipe derrière, c’est aussi une option.

Ces études de cas sont publiées… après quoi je diffuserai des publicités Facebook au public froid et des campagnes de reciblage.

Quelques jours après avoir lu l’article, s’ils ne se sont pas déjà inscrits à un audit gratuit auprès de notre entreprise, nous diffuserons également des annonces de reciblage… leur permettant de savoir que l’offre est toujours sur la table.

La beauté de s’impliquer sur Facebook est que nous pouvons décider de la quantité à dépenser pour chaque lead.

Donc, en résumé… trop livré avec valeur gratuite et offrez un audit de site Web gratuit… avec Facebook comme véhicule de distribution.

Chris Dreyer, fondateur de Rankings.io

Au début de 2019, nous avons pris la décision stratégique de raffiner l’attention de notre agence: où nous étions déjà réunis en SEO pour les avocats, nous sommes allés plus loin et nous sommes limités à un avocat pour les blessures personnelles SEO. Je recommanderais fortement que d’autres agences considèrent ce type de spécialisation, car elle peut être bénéfique pour générer des prospects de plusieurs façons.

Tout d’abord, une orientation spécialisée vous aide à vous démarquer sur un marché bondé. Bien que je crois certainement qu’une réputation de travail de qualité fait beaucoup de charges lourdes pour une agence, il est réaliste de supposer qu’un certain nombre de vos concurrents produisent également des résultats solides pour leurs clients, donc la réputation à elle seule ne peut pas vous porter.

En Niching Down, vous êtes susceptible de vous faire l’une des agences de petit nombre (sinon les seules) avec votre objectif exact. C’est une marque de distinction et cela fait intrinsèquement de vous un expert dans le domaine.

Cela vous permet également de développer vos relations de référence et favorise un sentiment de réciprocité. Bien que votre pipeline de plomb ne change pas immédiatement à la suite d’une clientèle spécialisée, la quantité de ce pipeline qui passe aux phases de clôture sera diminuée, vous laissant un excès de pistes qualifiées et prêtes à l’achat.

En transformant ces pistes chaudes en tant que trafic de référence allant vers l’extérieur (vers des agences concurrentes dont le travail que vous respectez), vous pouvez renforcer une relation réciproque: d’autres agences seront conscientes de votre objectif et (espérons-le) penser à vous lorsque vous référez ceux mène qu’ils ne peuvent pas accepter.

Enfin, une hyper-point vous met à un avantage concurrentiel distinct dans le domaine du contrôle de la qualité et de l’amélioration continue. Avec moins de distractions (vous n’essayez pas d’être tout pour tout le monde dans votre vertical particulier), vous pouvez vraiment mettre votre nez sur la meulle et faire de votre agence le meilleur de l’entreprise dans ce qu’il fait.

Pour utiliser à nouveau ma propre agence comme exemple, lorsque nous avons affiné notre objectif, cela nous a permis d’aiguiser toute notre production: calendriers éditoriaux, recherche de mots clés, etc., tout était visé à la même cible maintenant, plutôt que Essayer de développer ces SOP pour plusieurs domaines de pratique de la loi.

Corey Northcutt, PDG de Northcutt SEO Agency

Ce sera probablement une position impopulaire, mais d’après mon expérience, le référencement et le marketing numérique sont essentiels mais secondaires. Si une entreprise est saine et établie, de toute façon. Il y a ce modèle de désabonnement / brûlure de la poursuite toujours de manière proactive de nouvelles entreprises. Cela semble être l’approche la plus courante, mais l’homme est épuisant.

Au lieu de cela, nous nous concentrons sur le développement du produit (service) et les boîtes invisibles. La plupart des fondateurs retenus créaient la valeur de la valeur comme le meilleur conducteur. Choisir une niche et le servir mieux fonctionnera, surtout, en raison des effets du réseau.

Trouvez des poches d’individus qui se font confiance. Gagnez la confiance et le respect de quelques-uns. Ils feront votre génération de leads pour vous, pour les nombreux, gratuitement. Si vous faites cela correctement, il devient possible d’entendre votre nom encore et encore dans une petite communauté. Cela fait des merveilles.

Elliott Davidson, fondateur de Contrast Digital

Étant une nouvelle agence, nous n’avons pas encore de pistes entrantes qui nous arrivent.

Pour y faire face, nous devons faire des ventes sortantes, ce qui signifie beaucoup de prospection et d’expériences.

Tout d’abord, nous avons défini nos clients cibles et les étoffer en quelques personnages. Nous l’avons fait parce que chaque fois que nous n’étions pas sûrs que nous puissions revenir à ceux-ci pour clarification.

Nous faisons notre prospection de deux manières utilisées et les secteurs dans lesquels ils opèrent.

Le ciblage de la technologie est d’abord plus facile car nous pouvons utiliser des outils comme BuiltWith & amp; Nerdydata pour rechercher et gratter les sites en utilisant une technologie particulière. Par exemple, nous essayons de cibler les prospects qualifiés dans l’espace de commerce électronique. Pour ce faire, nous examinons les magasins de commerce électronique à l’aide de Demandware, Magento et Shopify Plus. La raison de cela toutes ces plateformes nécessite beaucoup d’investissement et d’infrastructure, ce qui correspond à nos personnages cibles.

Deuxièmement, nous faisons un ciblage du secteur, ce qui est légèrement plus difficile. Pour obtenir une liste de prospects qualifiés, nous utilisons quelques méthodes de prospection différentes. Nous recherchons des événements de l’industrie où un gros investissement est nécessaire pour afficher et vendre lors de ces événements.

La prochaine option que nous examinons consiste à examiner les pages de catégorie des sites pour les entreprises à l’aide de services comme TrustPilot. Avec ces deux options, nous éliminons ensuite ces pages et compilons toutes ces données dans une feuille de calcul (site Web, nom de l’entreprise et e-mail). Enfin, nous référons ces champs contre des mesures tierces comme Ahrefs, Majestic et Semrush. Nous le faisons pour savoir quel site a de mauvaises performances.

d’ici, nous avons une excellente liste pour cibler les prospects qualifiés. Pour établir le premier contact, nous le faisons de différentes manières par e-mail, téléphone, linkedIn et publipostage.

Hugo Arribas, fondateur d’ABBO

Notre principale tactique pour générer des prospects a été la publication d’invités sur les principales publications de l’industrie qui ont un grand public ciblé. Comme nous ne travaillons qu’avec une seule industrie (avocats), être présenté de manière récurrente dans ces publications nous aide à construire notre marque et à être positionnés comme des experts de niche.

Étant donné que ces publications de l’industrie, généralement, n’ont pas beaucoup d’informations sur le marketing, vous avez également la possibilité de vous démarquer et indirectement, car vous êtes présenté dans une publication qu’ils respectent, ces messages sont perçus comme une sorte d’approbation pour vos services.

Si le contenu est utile et de haute qualité, il est très probable que ces publications amplifieront la portée des articles, à la fois dans les réseaux sociaux et les newsletters.

Dans notre cas, comme nos clients cibles n’utilisent pas pour avoir une compréhension approfondie du fonctionnement du marketing numérique, nous concentrons davantage notre contenu en abordant leur douleur, dans ce cas comment obtenir plus de clients en ligne si vous êtes une loi ferme, plutôt que dans des services ou des tactiques spécifiques.

Avec cette stratégie, vous avez la possibilité de cibler les clients potentiels qui ne recherchent pas directement des services de marketing, en les faisant prendre conscience de votre existence. Ceux qui se rendent compte que la douleur que vous décrivez est quelque chose qu’ils souffrent sont plus susceptibles de vous contacter et de demander de l’aide.

Joe Davis, fondateur de Fatjoe

Lors du démarrage de Fatjoe, nous avons décidé que nous voulions être différents et ne pas avoir à «vendre», avoir de longues réunions ou un appel froid pour obtenir des clients. Nous voulions naturellement attirer des clients grâce à un excellent contenu, bouche à oreille et outils. L’un des clients les plus prospères attirant des techniques que nous avons mis en œuvre a été de créer un outil gratuit que notre marché cible aimerait.

L’outil devait être à faible coût pour s’exécuter, rapide et facile à installer, avec un minimum de bogues et de maintenance. Oh, et ça devait être super utile…

L’outil que nous avons proposé était Fatrank – un outil de vérification de grade gratuit pour Chrome et pour votre smartphone. La façon dont cela fonctionne est super simple. Vous entrez le site Web et les mots clés, et il utilise votre navigateur (dans les coulisses) pour obtenir ce classement.

C’est particulièrement nifty comme extension chromée, car vous tapez simplement le mot-clé et cela vous fera connaître la position de ce mot-clé pour le site Web que vous consultez actuellement. C’est super rapide, peu d’entretien et vraiment utile pour nos clients potentiels.

Pour activer l’application, les utilisateurs doivent remettre une adresse e-mail.

Le développement lui-même a pris notre équipe probablement un peu moins d’une semaine, et les coûts en cours sont nuls. Pourtant, combinés, l’extension et l’application apportent des milliers de pistes de référencement par mois. Avec cette liste de diffusion, nous pouvons ensuite cibler les offres et partager du contenu utile, et éventuellement les convertir en clients fidèles.

Fatrank nous génère également de nombreux liens, ce qui est également idéal pour notre propre classement et générant des prospects, des ventes et des clients.

Travis Jamison, fondateur de Saasicorn

Pour moi, il s’agit de jouer au long jeu. Au lieu d’essayer de sortir et de vous promouvoir, ainsi que votre entreprise, chaque fois que vous avez, essayez de faire quelque chose d’un peu différent. Faites simplement tout votre possible pour aider les gens sans être promotionnel.

Les gens peuvent le sentir lorsque vous avez un programme. Ils peuvent dire quand vous essayez de vous vendre. Au lieu de cela, je recommande de devenir aussi utile que possible aux individus dans les forums, les groupes Facebook, les rencontres, etc. Aidez-les simplement et montrez que vous êtes une autorité sur le sujet au lieu d’essayer de les convaincre. Aidez tout le monde aussi, pas seulement les clients potentiels. Les débutants ont probablement besoin de votre aide plus que la plupart, et si vous montrez que vous vous souciez que les dividendes à long terme peuvent être formidables. Ils ne seront pas débutants pour toujours, et ils chanteront vos louanges.

À court terme, aider les gens sans vous promouvoir pourrait vous faire manquer un client ou deux, mais à long terme, vous établirez la confiance, quelque chose d’impossible à acheter. Je dirais que 90% de tous nos clients au cours des dernières années proviennent de recommandations de bouche à oreille. Nous n’avons même pas d’équipe de vente, nous prenons littéralement ces références et leur disons si nous pouvons aider ou non. Parce que on nous convient, ils ne remettent généralement pas en question nos conseils. Aucune mise à jour d’algorithme ou interdiction des comptes d’annonces ne peut l’arrêter. Il ne peut pas être acheté.

UMA, co-fondateur de Digital SEO

Moi et mon équipe visitez régulièrement des expositions commerciales. Nous avons mis en place un stand pour accéder facilement à toutes les entreprises. Toute personne qui a une salle d’exposition de 20 * 20 a passé plus d’un budget SEO de 6 mois pendant une seule journée.

Nous nous engageons ensuite à les éduquer sur le marketing numérique, le référencement et la FAQ commune que toutes les entreprises auront & amp; Continuez la conversation au déjeuner. Beaucoup de matériel éduquant sont remis pour les faire comprendre le processus, le temps impliqué et ce qu’ils peuvent attendre des premiers mois de l’activité. La chose la plus dangereuse dans une relation client SEO est un client qui ne comprend pas les bases du référencement. Nous passons beaucoup de temps à engager un client existant et à les tenir au courant des derniers développements grâce à de petites infographies qu’ils peuvent transmettre à leurs amis professionnels. Les infographies portent notre marque et cela se traduit par de fortes références.

Joe Robinson, fondateur de Green Flag Digital

J’ai constaté que plus vous pouvez obtenir de spécifique dans la création de pages de destination pour vos services, mieux c’est. Au lieu de simplement cibler les pages de «services de référencement», créez une page spécifique pour un service de référencement dans lequel vous êtes vraiment bon. Cela peut être pour une industrie spécifique ou pour un type de référencement que vous livrez, comme la recherche sur les mots clés. J’ai fait quelque chose de similaire avec ma page de consultant technique de référencement et j’ai reçu des pistes décentes. Bien que ceux-ci puissent ne pas avoir un volume de recherche de monstres, l’intention sera élevée, et même une tête par mois sur ces pages peut être une contribution significative à votre processus d’acquisition de clients. Empilez un tas de ces pages et vous êtes en affaires!

Pour générer du trafic vers ces pages pour saisir votre entonnoir, faites deux choses. Tout d’abord, chaque fois que vous écrivez un article invité pour être sûr d’inclure un lien vers l’une de ces pages soit dans le corps de l’article ou dans votre bloc de signature. Vous recherchez un combo de trafic de référence et les capitaux propres de liaison pour aider ce rang de page. Deuxièmement, incluez un appel à l’action sur les articles de blog les plus pertinents sur votre site pour cette page de destination de service. C’est la méthode CTA classique recommandée par tout le monde et cherche à HubSpot pour des exemples très bien.

Jarod Spiewak, fondateur de Blue Dog Media

Il existe deux façons principales que nous ayons historiquement pu générer des pistes qualifiées. Email froid et upwork. Puisque tout le monde parle toujours des e-mails à froid, je vais entrer dans plus de détails sur Upwork #Rebel

Upwork obtient beaucoup de merde, ce qui signifie qu’il y a moins de compétition, sérieuse. Si vous pouvez obtenir & amp; Maintenir le statut le mieux noté, vous pouvez obtenir 100-200 leads directs par mois (pouvoir envoyer directement des prospects plutôt que de soumettre une demande)

Le moyen le plus rapide de le faire est de rechercher des travaux rapides à prix fixe qui peuvent être achevés dans les 24 à 48 heures. Ne vous inquiétez pas du prix tant qu’il ne prend pas beaucoup de temps. Quelqu’un veut-il 30 balises de titre et méta-descriptions écrites pour 10 $? Faites-le.

Cela vous permet de développer rapidement le nombre de travaux que vous avez terminés et d’obtenir des avis 5 étoiles. Les deux sont importants pour le score de «réussite au travail». Vous n’aurez qu’à en faire 10 à 15 au plus.

Lorsque vous poursuivez vos clients «idéaux», votre objectif doit être mis au téléphone avec eux. Presque personne ne fait cela et il est beaucoup plus facile de parler à quelqu’un par téléphone que par les messages.

Dans votre proposition, liez votre application de planification, donnez-leur votre numéro / Skype ou suggérez quelques fois que vous pouvez parler.

Si vous voulez vraiment vous démarquer, envoyez un prospect une vidéo. Pas une vidéo générique « Salut, je suis Jarod ». Mais en sur la façon dont vous pouvez résoudre leurs problèmes. S’ils donnaient une URL de leur site Web, enregistrez votre écran sur les différents problèmes de référencement qu’ils ont. S’ils ne partagent pas leur URL, offrez-leur une revue vidéo gratuite s’ils partagent leur site Web avec vous.

En quelques mois, vous pouvez atteindre le statut le mieux noté. Une fois que vous êtes inondé d’invitations à parler directement aux affiches d’emploi, vous n’avez pas à vous soucier du long processus de demande où vous parlez de votre excellente.

Quelques phrases sur la façon dont vous pensez que vous pouvez aider suivi d’un lien de planification peut garder votre calendrier plein avec 3-4 appels par jour.

James Norquay, directeur de Prosperity Media

Certaines tactiques que nous avons faites qui stimulent l’acquisition des clients commencent notre propre rencontre. Plus de 8 ans, nous avons organisé plus de 70 événements de marketing numérique, ce qui a construit un grand réseau de populations locales.

Nous exécutons généralement les événements dans Meetup et Eventbrite

Il est passé à 3 000 personnes.

Une autre tactique qui fonctionne également consiste à établir des partenariats solides avec les entreprises pertinentes. Il pourrait être des entreprises de développement, des sociétés de marque ou des entreprises technologiques. Ils vous enverront tous des prospects de qualité.

Création de partenariats Il est toujours bon de contacter d’abord les personnes que vous connaissez déjà, c’est-à-dire des personnes avec lesquelles vous avez peut-être travaillé dans le passé ou des développeurs avec lesquels vous avez travaillé dans des projets. Vous pouvez également tirer parti des partenariats en allant à des événements et en rencontrant des gens dans une ligne de travail similaire à ce que vous faites.

La meilleure façon de créer un partenariat est de travailler avec des personnes qui sont mutuellement bénéfiques à votre offre de services et vous travaillez vers un objectif commun ou simplement offrant un service qu’une entreprise n’offre pas déjà comme ajout.

Donc, vous l’avez – 20 tactiques qui fonctionnent en ce moment. Faites-nous savoir lequel allez-vous mettre en œuvre d’abord dans les commentaires ci-dessous. Même si vous ne commentez pas, assurez-vous de réserver un moment dans votre calendrier pour en mettre en œuvre un pour vous assurer de tirer le meilleur parti des secrets que ces meilleurs artistes ont partagés avec nous!

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